Philia SA - Info


Philia SA - Info

Internationalisation

Le pétrole exporté par Philia SA (cliquez pour en savoir plus) procède majoritairement de Guinée. Une grande part des bénéfices des pays de ces régions sont issus de l'exploitation de pétrole. La société se retrouve sur tous les continents : Dakar ou Suisse, par exemple. Tous les contacts qu'elle a dans le domaine de la distribution d'hydrocarbures, Philia SA les doit à sa grande expérience en tant que cabinet de conseil en Suisse.

Philia SA a été impliquée en tant qu'agence internationale de conseil à chaque niveau du marché des hydrocarbures. La compagnie apparaît, à l'origine en 2004, comme une société d'expertise spécialisée dans le commerce d'hydrocarbures. L’industrie pétrolière constitue un domaine délicat ; Philia SA est bien aidée par sa grande expertise.

Un dévouement aux valeurs des œuvres sociales|Une relation équitable avec les pays d'accueil

Le développement de ces pays est boosté par l'ampleur de l'extraction pétrolière en Afrique. Philia SA accompagne ce mouvement en offrant la formation de cadres. L'éducation, la santé et l'environnement en Afrique constituent les inquiétudes de la société. C'est pourquoi elle s'est engagée dans différentes œuvres caritatives. La compagnie attribue des bourses conséquentes dans les pays africains pour des jeunes triés sur le volet. Philia SA a lancé cette année 2015 à Dakar un master 2 axé sur l'industrie pétrolière.

Une production optimisée, produit d’un savoir-faire avéré

Cabinet de conseil en commerce d'hydrocarbures très reconnu pendant environ 10 ans, Philia SA profite de son savoir-faire remarquable dans le secteur pour se convertir en un acteur important dans le monde du pétrole. La société exporte ses hydrocarbures sur tous les continents, grâce à une immense expérience du marché des hydrocarbures. Les activités principales de Philia SA ont été conçues en ayant pour fondement l'idée d'intégration et de maximalisation, dans une logique d’économie et d’efficience complète. Le groupe a une connaissance parfaite de la structure de l'ensemble des pays avec lesquels elle fait du commerce.